Traitement en cours...
Loveloc - Comment passer un bon weekend en amoureux ?

Posté il y a 1 an

Comment passer un bon weekend en amoureux ?

Lorsque le quotidien commence à être pesant, que la routine devient fatigante, il est temps de bouger un peu. Un week end en amoureux dans un lieu bucolique, atypique ou champêtre peut aider à retrouver la forme et à se ressourcer, notamment si l'hébergement choisi dispose de certains équipements dédiés au bien-être. Où et comment passer un bon weekend en amoureux ? La réponse est ici.

Que faire lors d'un week end à deux loin de chez soi ?

Premier conseil : pour un week end insolite en amoureux, il est inutile de partir à des milliers de kilomètres. Se retrouver tous les deux et profiter d'instants magiques est possible à quelques kilomètres de son domicile. Il existe en effet des lieux insolites, très appréciés pour leur calme et leur isolement, à seulement 1 heure de Paris et partout en province.

Second conseil : évitez de tout planifier, de tout organiser dans les moindres détails. S'il est important de réserver sa chambre le plus tôt possible, les loisirs doivent être choisis sur place, en fonction des envies du moment. Vous êtes là pour vous détendre et pour passer des moments romantiques avec votre compagnon et non pour visiter la région en long et en large. Optez par exemple pour un week end en amoureux avec jacuzzi intérieur, inclus dans la chambre que vous louez, pour renforcer votre complicité et votre intimité. Ce type de week end insolite en amoureux laisse des souvenirs mémorables. Le bain à remous garantit en plus une relaxation absolue.

Vous rêvez d'un week end en amoureux avec jacuzzi privatif ? Sachez que de nombreuses chambres d'hôtes de luxe proposent ce genre de prestations. Prévoyez une bouteille de champagne : vous dégusterez votre grand cru bien installés dans votre bain bouillonnant ! Vous aurez le choix entre des suites coquines aux nombreux accessoires de confort, des chambres romantiques aménagées dans des établissements renommés avec piscine et parcs arborés et des gîtes ou appartements vous assurant la plus grande confidentialité.

Comment passer un bon weekend en amoureux ?

La meilleure façon de passer un bon week end en amoureux est de prévoir des activités de détente et surtout de se faire plaisir en repérant les bons petits restaurants de la région. Pour votre soirée à deux, invitez-vous à une table d'hôtes ou faites-vous livrer un repas par un des meilleurs traiteurs de la région : cette solution est idéale pour ceux qui ont réservé un week end en amoureux avec jacuzzi privatif dans une chambre d'hôte ou un hôtel de prestige. Le dîner aux chandelles est ici tout indiqué. Les professionnels vous conseilleront sur les mets à commander et les boissons à privilégier. N'oubliez pas les fleurs pour parfaire le décor raffiné et romantique !

Vous aimez l'aventure et les endroits atypiques ? Votre week end insolite en amoureux peut être programmé à bord d'un bateau qui navigue sur la Seine et offre la Tour Eiffel en toile de fond ou dans un building design avec vue imprenable sur les lumières de la ville. Chaque chambre dispose de prestations exemplaires telles que cuisine équipée, literie haut de gamme, télévision grand écran avec Netflix et place de parking réservée. Vous voulez aussi du dépaysement ? Préférez un week end en amoureux avec jacuzzi dans une chambre d'hôte à thème. Certaines proposent de s'envoler vers Bali ou les Tropiques. D'autres sont décorées comme des palais asiatiques ou orientaux.

Louer un gîte rien que pour vous deux

Louer un gîte entier rien que pour vous deux vous assure la tranquillité. Si vous ne voulez pas vous retrouver dans un hôtel bondé, si vous ne souhaitez pas que les propriétaires de votre lieu de vacances habitent juste à côté de votre chambre pour deux, la solution est de trouver un petit cocon douillet un peu isolé, décoré de façon authentique et chaleureuse.

Certaines agences de location comme Loveloc recherchent des lieux uniques et totalement préservés pour les couples. Offrez-vous le calme d'un chalet proche d'un des sommets des Alpes ou des Vosges, un chalet aménagé et équipé parfait pour un week end en amoureux avec jacuzzi. En journée, vous pourrez aller marcher en profitant de l'air pur des montagnes et en soirée, vous profiterez d'un coucher de soleil extraordinaire avec de vous délasser dans votre bain à remous privatif. Les chambres sont équipées d'une loggia, d'un balcon ou d'une terrasse.

Pour ceux qui veulent rester en ville, il existe aussi des appartements aménagés comme des bulles dorées, dans lesquelles rien ne manque et tout est fait pour que les amoureux se sentent comme des rois. Profitez alors d'un week end en amoureux avec jacuzzi privatif et sauna privatif dans un beau quartier animé, à Dijon, Nantes, Toulouse ou Paris, la ville la plus romantique au monde. Parce que vous êtes libres de vous organiser comme vous le souhaitez, les séances de balnéothérapie peuvent avoir lieu à toutes heures, aussi bien après le petit-déjeuner qu'au beau milieu de l'après-midi et en soirée.

Alors, comment passer un bon weekend en amoureux en restant proche de son domicile ? Simplement en choisissant un lieu magique spécialement aménagé et agencé pour les couples.

Laissez-vous tenter par des noms évocateurs :

Le Bubble Lounge à Bruges
Le Bali Spa à Vienne
L'Escale à Tahiti à Paris
Les Cabagnous chambre lever du soleil près de Toulouse
La Longère Honfleur, chambre avec jacuzzi privatif en Normandie, près de Rouen
Des Anges et des Bulles avec spa privatif à Rennes, etc.

Chaque lieu est enchanteur et permet de vivre dans un autre monde durant quelques jours. Le week-end à deux dans une chambre de luxe est alors riche en surprises et en émotions. Vous vivez des moments uniques qui vous rapprochent et que vous n'oublierez jamais. Toujours soignés, ces lieux de vacances vous envoûtent littéralement.

Nuit et Spa Lyon

Auvergne Rhône Alpes, Lyon

Suites romantique pour séjour en amoureux avec jacuzzi privatif à Lyon

Bali Spa Vienne

Auvergne Rhône Alpes, Vienne

Chambre de luxe avec jacuzzi privatif et sauna privé